Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovely days
26 février 2013

Sucrissime -- blog cuisine

Salut !

Voilà un super blog de cuisine tenue par une professeur de maths qui s'amuse à refaire tous les desserts classiques de la pâtisserie française ainsi que de faire ses propres éxpériences :

http://www.sucrissime.com/

 

Son truc deu moment c'est de refaire la tarte infiniment vanille de Pierre Hérmé...

 

 

 

 

Histoire de pousser des "mmmmmmh" !

 

En tout cas moi ça m'a donné faim ! Bon appétit tout le monde !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Lovely days
Publicité
Lovely days
  • Mon blog est un blog parlant de tout et de rien... C'est-à-dire que je parlerai souvent de ma vie de tous les jours, de mes coups de coeur du net, de musique, des taxis jaunes, du beau temps et des oiseaux qui chantent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories
Publicité